Jeunes 7P - 11P et plus

Gym Agrès


Ce cours, sans prétention de concours, est principalement basé sur le thème des agrès.

Les gymnastes commenceront par un échauffement soutenu qui améliorera leur condition physique.

La souplesse leur sera également enseignée ainsi que le renforcement musculaire, aspect important pour pouvoir progresser dans les agrès.

Divers domaines seront proposés : anneaux, trampoline, sol, barre parallèle et barre fixe. 

L'entraide et la dynamique de groupe sera une priorité pour les monitrices. Ainsi, les enfants pourront créer un groupe de copains dans la bonne humeur !

De plus, ce cours reste ouvert aux jeunes gymnastes même après la 11P, selon motivation et disponibilité.

 

Horaire : Jeudi 18:30 - 20:00

Age : A partir de la 7P

Monitrices : Audrey BRERA et Amélie MÜHLMEMANN

Salle : Salle de gym collège Plateau

Cotisation : Frs  170.- par année scolaire

Après inscription, toute année commencée est due.

 

Portrait de Audrey Brera
Audrey Brera
Portrait de Amélie Mühlemann
Amélie Mühlemann
  • Si ce cours vous intéresse, vous êtes les bienvenus pour un cours d’essai. Merci d’avertir le moniteur ou la monitrice avant votre venue par un message WhatsApp/SMS.

  • Si le cours vous a convenu, merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous, afin de recevoir une cotisation.

Bonne découverte!

 


En cas d'incident, j'autorise le/la moniteur/trice à donner les premiers soins (sparadra, désinfectant, arnica, etc.).
Je prends note que Gym Apples peut utiliser des photos de ma personne ou de mon enfant à des fins de publication sur le site de la société ou de leurs réseaux sociaux. Dans le cas où vous n’êtes pas d’accord avec ceci, merci de nous en informer.
Je prends note que la cotisation s'élève à 170.-- par année scolaire. La cotisation comprend les cours donnés dès début septembre jusqu'à fin juin (sauf les vacances scolaires et jours fériés). L'inscription prend fin en juin et se renouvelle chaque année par une nouvelle inscription en septembre. Toute cotisation versée à la société est définitivement acquise. Il ne saurait être exigé un remboursement en cours d’année scolaire en cas d'abandon.
Je prends note que la société de gym décline toutes responsabilités en cas d'accident. C'est l'assurance accident privée de l'enfant qui fonctionnera.