Jeunes 7P - 11P

Gym Plaisir


La gymnastique plaisir est une discipline sportive polyvalente qui propose différentes formes d’exercices dans les disciplines classiques (agrès, gymnastique, jeux).  

Les anneaux, les barres parallèles, le trampoline, et le sol font partie des objectifs d'apprentissage.

Divers jeux et autres activités sportives seront également proposés.

De plus, la richesse et la variété des activités sportives permettent d’encourager la coordination et la condition physique.

 

Horaire : Jeudi 17:00 - 18:30

Age : Les jeunes scolarisés de la 7P à la 11P

Monitrice : Audrey BERGER et Chloé RAIS

Salle : Salle de gym collège Plateau

Cotisation : Frs  170.- par année scolaire

Après inscription, toute année commencée est due.

 

Portrait de Audrey Berger
Audrey Berger
Portrait de Chloé Rais
Chloé Rais

  • Si ce cours vous intéresse, vous êtes les bienvenus pour un cours d’essai. Merci d’avertir le moniteur ou la monitrice avant votre venue par un message WhatsApp/SMS.

  • Si le cours vous a convenu, merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous, afin de recevoir une cotisation.

Bonne découverte!

 

En cas d'incident, j'autorise le/la moniteur/trice à donner les premiers soins (sparadra, désinfectant, arnica, etc.).
Je prends note que Gym Apples peut utiliser des photos de ma personne ou de mon enfant à des fins de publication sur le site de la société ou de leurs réseaux sociaux. Dans le cas où vous n’êtes pas d’accord avec ceci, merci de nous en informer.
Je prends note que la cotisation s'élève à 170.-- par année scolaire. La cotisation comprend les cours donnés dès début septembre jusqu'à fin juin (sauf les vacances scolaires et jours fériés). L'inscription prend fin en juin et se renouvelle chaque année par une nouvelle inscription en septembre. Toute cotisation versée à la société est définitivement acquise. Il ne saurait être exigé un remboursement en cours d’année scolaire en cas d'abandon.
Je prends note que la société de gym décline toutes responsabilités en cas d'accident. C'est l'assurance accident privée de l'enfant qui fonctionnera.